Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 MTM & PSYCO MOUSS vs K9999 (magnum) qim dahdid

Aller en bas 
+2
illicit-girl
SmAiL-PRoD
6 participants
AuteurMessage
SmAiL-PRoD
Admin
Admin
SmAiL-PRoD


Nombre de messages : 120
Age : 38
Localisation : BeJaIa ( 06231 )
Date d'inscription : 28/06/2007

MTM & PSYCO MOUSS vs K9999 (magnum) qim dahdid Empty
MessageSujet: MTM & PSYCO MOUSS vs K9999 (magnum) qim dahdid   MTM & PSYCO MOUSS vs K9999 (magnum) qim dahdid I_icon_minitimeLun 2 Juil - 20:08

mtm feat psycomoussa vs k9999 magnumm qim dahdid ou les deux mc's kabyle vien de mettre a terre le pretendant clasheur mais commeme une bonne lesson pour tous ceux qui osent tester le rap amazigh. Arrow QIM DAHDID Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://rapkabyle06.skyblog.com
illicit-girl
Memre Simple
Memre Simple



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/07/2007

MTM & PSYCO MOUSS vs K9999 (magnum) qim dahdid Empty
MessageSujet: Re: MTM & PSYCO MOUSS vs K9999 (magnum) qim dahdid   MTM & PSYCO MOUSS vs K9999 (magnum) qim dahdid I_icon_minitimeMer 18 Juil - 17:37

et la j rien a dire a pare poser 1 question se fils de pute de magnume il et ou iil et mort aprer sa nn sur Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing dite lui kil et dead sans meme k jlecoute comme voule dite bien dite lui de ma par qim dahdid
Revenir en haut Aller en bas
psyco moussa
Trés Actif
Trés Actif
psyco moussa


Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : ighzer amokrane 06231
Date d'inscription : 30/06/2007

MTM & PSYCO MOUSS vs K9999 (magnum) qim dahdid Empty
MessageSujet: Re: MTM & PSYCO MOUSS vs K9999 (magnum) qim dahdid   MTM & PSYCO MOUSS vs K9999 (magnum) qim dahdid I_icon_minitimeMer 18 Juil - 17:47

et kousine wach les son te pleze sa faix binx gros remerciumon pour ta kestion oui il et dead le macv lmc fis a papa Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rapkabyle06.skyblog.com
KGBrapKABYLE

KGBrapKABYLE


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2007

MTM & PSYCO MOUSS vs K9999 (magnum) qim dahdid Empty
MessageSujet: azul a les kip   MTM & PSYCO MOUSS vs K9999 (magnum) qim dahdid I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:24

saha les kip mai vraiment c un tres bon klach meme tres dur pour les magnum vous avez niker leurs mer Neutral
Revenir en haut Aller en bas
psyco moussa
Trés Actif
Trés Actif
psyco moussa


Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : ighzer amokrane 06231
Date d'inscription : 30/06/2007

MTM & PSYCO MOUSS vs K9999 (magnum) qim dahdid Empty
MessageSujet: Re: MTM & PSYCO MOUSS vs K9999 (magnum) qim dahdid   MTM & PSYCO MOUSS vs K9999 (magnum) qim dahdid I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:15

KGBrapKABYLE a écrit:
saha les kip mai vraiment c un tres bon klach meme tres dur pour les magnum vous avez niker leurs mer Neutral
tanmirt a kouzin big up et bn kontinuation kho
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rapkabyle06.skyblog.com
walid
Memre Simple
Memre Simple



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/07/2007

MTM & PSYCO MOUSS vs K9999 (magnum) qim dahdid Empty
MessageSujet: walid   MTM & PSYCO MOUSS vs K9999 (magnum) qim dahdid I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:12

cheers merci b 1 de nou faire ce site manifike fouad et toute l eqquipe walid votre fan
think think think think think think think think think think think thinkv think think think think think
vive rakabyle.tk Laughing Laughing lol! lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
walid
Memre Simple
Memre Simple



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/07/2007

MTM & PSYCO MOUSS vs K9999 (magnum) qim dahdid Empty
MessageSujet: Re: MTM & PSYCO MOUSS vs K9999 (magnum) qim dahdid   MTM & PSYCO MOUSS vs K9999 (magnum) qim dahdid I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:14

cheers et la j rien a dire a pare poser 1 question se fils de pute de magnume il et ou iil et mort aprer sa nn sur dite lui kil et dead sans meme k jlecoute comme voule dite bien dite lui de ma par qim dahdid cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
psyco moussa
Trés Actif
Trés Actif
psyco moussa


Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : ighzer amokrane 06231
Date d'inscription : 30/06/2007

MTM & PSYCO MOUSS vs K9999 (magnum) qim dahdid Empty
MessageSujet: Re: MTM & PSYCO MOUSS vs K9999 (magnum) qim dahdid   MTM & PSYCO MOUSS vs K9999 (magnum) qim dahdid I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:07

walid a écrit:
cheers et la j rien a dire a pare poser 1 question se fils de pute de magnume il et ou iil et mort aprer sa nn sur dite lui kil et dead sans meme k jlecoute comme voule dite bien dite lui de ma par qim dahdid cheers lol!
bin a wwalid se ahdid le restera a jamai Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rapkabyle06.skyblog.com
walid
Memre Simple
Memre Simple



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/07/2007

MTM & PSYCO MOUSS vs K9999 (magnum) qim dahdid Empty
MessageSujet: Re: MTM & PSYCO MOUSS vs K9999 (magnum) qim dahdid   MTM & PSYCO MOUSS vs K9999 (magnum) qim dahdid I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:45

merci b 1 de nou faire ce site manifike fouad et toute l eqquipe walid lol! lol! lol! Embarassed Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
psyco moussa
Trés Actif
Trés Actif
psyco moussa


Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : ighzer amokrane 06231
Date d'inscription : 30/06/2007

MTM & PSYCO MOUSS vs K9999 (magnum) qim dahdid Empty
MessageSujet: Re: MTM & PSYCO MOUSS vs K9999 (magnum) qim dahdid   MTM & PSYCO MOUSS vs K9999 (magnum) qim dahdid I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:37

pas de blem a walid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rapkabyle06.skyblog.com
walid
Memre Simple
Memre Simple



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/07/2007

MTM & PSYCO MOUSS vs K9999 (magnum) qim dahdid Empty
MessageSujet: Re: MTM & PSYCO MOUSS vs K9999 (magnum) qim dahdid   MTM & PSYCO MOUSS vs K9999 (magnum) qim dahdid I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:48

merci moussa
Revenir en haut Aller en bas
walid
Memre Simple
Memre Simple



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/07/2007

MTM & PSYCO MOUSS vs K9999 (magnum) qim dahdid Empty
MessageSujet: Re: MTM & PSYCO MOUSS vs K9999 (magnum) qim dahdid   MTM & PSYCO MOUSS vs K9999 (magnum) qim dahdid I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:09

merci mon pote et mon ferre foad et toutes l'equipes vous s'avez que je vous adoire tous sur tt mon pote et mon frer foad mais putain vous fette de la sik qui dechire et qui nik lol voila je suis rappeur moi ausi et joubile pas une chose nik la polices et lkes gens qui vous aime pas a bien man bonne chance kikou
Revenir en haut Aller en bas
Amin mcklash
Députant
Députant
Amin mcklash


Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : bejaia takliat 06000
Date d'inscription : 05/09/2008

MTM & PSYCO MOUSS vs K9999 (magnum) qim dahdid Empty
MessageSujet: Re: MTM & PSYCO MOUSS vs K9999 (magnum) qim dahdid   MTM & PSYCO MOUSS vs K9999 (magnum) qim dahdid I_icon_minitimeDim 26 Oct - 20:55

oui k9999 c celui qui s'la pete sur rap algerien ... je le connais c un regionaliste ... et il faut lui dire 9im da7did .. big up
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mafiade06.skyrock.com
psyco moussa
Trés Actif
Trés Actif
psyco moussa


Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : ighzer amokrane 06231
Date d'inscription : 30/06/2007

MTM & PSYCO MOUSS vs K9999 (magnum) qim dahdid Empty
MessageSujet: Re: MTM & PSYCO MOUSS vs K9999 (magnum) qim dahdid   MTM & PSYCO MOUSS vs K9999 (magnum) qim dahdid I_icon_minitimeMer 5 Nov - 16:42

merci frere de tte facon il l est et il les rester deoui sa mise a la monde mis n .. tiiiiiiiiiiiiiiite sebsurer hahaha Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rapkabyle06.skyblog.com
Amin mcklash
Députant
Députant
Amin mcklash


Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : bejaia takliat 06000
Date d'inscription : 05/09/2008

MTM & PSYCO MOUSS vs K9999 (magnum) qim dahdid Empty
MessageSujet: Re: MTM & PSYCO MOUSS vs K9999 (magnum) qim dahdid   MTM & PSYCO MOUSS vs K9999 (magnum) qim dahdid I_icon_minitimeMer 5 Nov - 21:01

psyco moussa a écrit:
merci frere de tte facon il l est et il les rester deoui sa mise a la monde mis n .. tiiiiiiiiiiiiiiite sebsurer hahaha Laughing Laughing Laughing Laughing

khoya moussa je peut avoire le lien de t chanson parce que les lien dans le site sont pirimé .. merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mafiade06.skyrock.com
Contenu sponsorisé





MTM & PSYCO MOUSS vs K9999 (magnum) qim dahdid Empty
MessageSujet: Re: MTM & PSYCO MOUSS vs K9999 (magnum) qim dahdid   MTM & PSYCO MOUSS vs K9999 (magnum) qim dahdid I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MTM & PSYCO MOUSS vs K9999 (magnum) qim dahdid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» psyco-mouss
» PSYCO-MOUSSA zero six style
» MTM & PSYCO micro kabyle
» MTM & PSYCO & MC KABYLE echec et mat
» PSYCO & FUGI est side

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Téléchargement :: Clash's-
Sauter vers: