Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 pour koi on nous prend pour des rassisste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
psyco moussa
Trés Actif
Trés Actif
psyco moussa


Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : ighzer amokrane 06231
Date d'inscription : 30/06/2007

pour koi on nous prend pour des rassisste Empty
MessageSujet: pour koi on nous prend pour des rassisste   pour koi on nous prend pour des rassisste I_icon_minitimeMar 3 Juil - 16:24

a chak foi ki1 mec kabyle pour ne pas dire c pronence le mot kabyle tt le monde le prent pôur 1 rtessisste est 1 azare ou koi
moi a mon avie c k tou et relier au evennemont et emeute mais putin on et pas rassisste on cherche juste a retrouver nos ressine notre kulture et nos droi si vou prenner sela pour du rassisme moi je prent votre jeste pour nde la lachter mai nous on veus voire la kulture kabyle renetre d tt facon si vou vouler questionner l'histoire sur l'algerie elle vou diras kelle est d'originne amazighienne et les gas basta areeter de ns prendre pour des rassisste ns au moin on eu le kourage de faire face au problemme et au pouvoire pour nos droit pas komme kellke lach je ne generalise pas et poure moi ya k les rassisste ki prenne les autre pour des rassiste et de tt facon de nos jour la aarbi la kbaylie on et des algerien 1 poin c tt peas a tt le monde sela rfeste tjhr mon avies perso vou de me donner le votre et encore merci de bien repondre frenchemont les mec lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rapkabyle06.skyblog.com
K-Libre1.5
Memre Simple
Memre Simple
K-Libre1.5


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Tizi Ouzou
Date d'inscription : 07/07/2007

pour koi on nous prend pour des rassisste Empty
MessageSujet: bon   pour koi on nous prend pour des rassisste I_icon_minitimeSam 7 Juil - 23:08

Ben il ya des rumeurs qui circule qui disent que les kabyles sont racisste apres tu conait les gens ils croit tous ce on leur dit alors ca a fait que d que tu dit que t'ai kabyle il te disent t'ai racisste et defois c des gens qui sont vraiment racisste (des kabyles racisste koi) bien sur meme des arabes il y'auna aussi qui ce batent entre eux apres ca ca laisse des perjuge ciao et PEACE
Revenir en haut Aller en bas
K-Libre1.5
Memre Simple
Memre Simple
K-Libre1.5


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Tizi Ouzou
Date d'inscription : 07/07/2007

pour koi on nous prend pour des rassisste Empty
MessageSujet: SiSi   pour koi on nous prend pour des rassisste I_icon_minitimeSam 7 Juil - 23:09

Je croit que c'est ca mais comme meme il ya des kabyles qui sont vraiment racisste et des arabes qui le sont aussi bof on est tous algerien ou tefra ou frat!!!
Revenir en haut Aller en bas
psyco moussa
Trés Actif
Trés Actif
psyco moussa


Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : ighzer amokrane 06231
Date d'inscription : 30/06/2007

pour koi on nous prend pour des rassisste Empty
MessageSujet: Re: pour koi on nous prend pour des rassisste   pour koi on nous prend pour des rassisste I_icon_minitimeLun 9 Juil - 21:47

certe vas la ou tu veux tu y trouvra des rassisste mai kommemme fo pas generalizer ùai voila hadi hiya on est et on le resteras a jamai des algerien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rapkabyle06.skyblog.com
radikalmen
Memre Simple
Memre Simple
radikalmen


Nombre de messages : 10
Age : 42
Localisation : 05000
Date d'inscription : 06/08/2007

pour koi on nous prend pour des rassisste Empty
MessageSujet: Re: pour koi on nous prend pour des rassisste   pour koi on nous prend pour des rassisste I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:33

moi je vais vs racongter une anigdote il ya 3 ans g rapé a setif en berbere chaoui on ma di t raciste alors je leur ai di que si nous etions racistes ns aurions eu notre independance en chaouiya avant1954 on ma di t a setif tu doi raper en arabe pui il voulais s'excuser a leur maniere en disant kil fau raper en arabe pour kil puissen comprendre j'etait enervé je leur ai di que j'etai venu pour representer le rap amazigh peas les mecs
Revenir en haut Aller en bas
psyco moussa
Trés Actif
Trés Actif
psyco moussa


Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : ighzer amokrane 06231
Date d'inscription : 30/06/2007

pour koi on nous prend pour des rassisste Empty
MessageSujet: Re: pour koi on nous prend pour des rassisste   pour koi on nous prend pour des rassisste I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:20

radikalmen a écrit:
moi je vais vs racongter une anigdote il ya 3 ans g rapé a setif en berbere chaoui on ma di t raciste alors je leur ai di que si nous etions racistes ns aurions eu notre independance en chaouiya avant1954 on ma di t a setif tu doi raper en arabe pui il voulais s'excuser a leur maniere en disant kil fau raper en arabe pour kil puissen comprendre j'etait enervé je leur ai di que j'etai venu pour representer le rap amazigh peas les mecs
kes tu veu faire sur nos terre on a pa ldroi a la parolle putin de vie nik sa merre peas mon frere mes respect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rapkabyle06.skyblog.com
Contenu sponsorisé





pour koi on nous prend pour des rassisste Empty
MessageSujet: Re: pour koi on nous prend pour des rassisste   pour koi on nous prend pour des rassisste I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour koi on nous prend pour des rassisste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amin freestyle pour jsmb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace libre :: Discution libre-
Sauter vers: