Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 holla it's psycho the heist (3rd rap records)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
psycho




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2007

holla it's psycho the heist (3rd rap records) Empty
MessageSujet: holla it's psycho the heist (3rd rap records)   holla it's psycho the heist (3rd rap records) I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:46

yo was up ?!!!! bsahatkoum le site mes freres
c'est psycho the heist du west 31
big up au rap algerien

ps :ki a dit que le rap kabyle c'est pas du rap algerien ? il est fou celui là


hey psyco s'il te plait pour k'il y'aura une difference dans nos blazz évite d'écrir psyco avec un h , moi je l'écri comme ça "psycho" et toi comme ça "psyco" ok man ???
Revenir en haut Aller en bas
SmAiL-PRoD
Admin
Admin
SmAiL-PRoD


Nombre de messages : 120
Age : 38
Localisation : BeJaIa ( 06231 )
Date d'inscription : 28/06/2007

holla it's psycho the heist (3rd rap records) Empty
MessageSujet: welcome   holla it's psycho the heist (3rd rap records) I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:23

bienvenue khouya dans la communauté cheers pour la question des blaz's normalement le psyco du rap kabyle c PSYCO MOUSSA de toute facon il vo mieu de faire un avatar une tof personnel pour faire la deference entre vous Wink aya peace. signé l'admin
Revenir en haut Aller en bas
http://rapkabyle06.skyblog.com
psyco moussa
Trés Actif
Trés Actif
psyco moussa


Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : ighzer amokrane 06231
Date d'inscription : 30/06/2007

holla it's psycho the heist (3rd rap records) Empty
MessageSujet: Re: holla it's psycho the heist (3rd rap records)   holla it's psycho the heist (3rd rap records) I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:39

psycho a écrit:
yo was up ?!!!! bsahatkoum le site mes freres
c'est psycho the heist du west 31
big up au rap algerien

ps :ki a dit que le rap kabyle c'est pas du rap algerien ? il est fou celui là


hey psyco s'il te plait pour k'il y'aura une difference dans nos blazz évite d'écrir psyco avec un h , moi je l'écri comme ça "psycho" et toi comme ça "psyco" ok man ???
tt dabor khoya psycho azul fellak don ton forume mon frere welleh sa fai plezire de vou voire hna kouzin welkomme et pour nos blaz tkt moi j les jamai ecri avec 1 h on plus sa se por sui avec moussa ya pa de blem mon frere et merci pour ton inskription aya sellemni aala gaa wlad e 31 big up mon frere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rapkabyle06.skyblog.com
psycho




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2007

holla it's psycho the heist (3rd rap records) Empty
MessageSujet: Re: holla it's psycho the heist (3rd rap records)   holla it's psycho the heist (3rd rap records) I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:33

psyco moussa a écrit:
psycho a écrit:
yo was up ?!!!! bsahatkoum le site mes freres
c'est psycho the heist du west 31
big up au rap algerien

ps :ki a dit que le rap kabyle c'est pas du rap algerien ? il est fou celui là


hey psyco s'il te plait pour k'il y'aura une difference dans nos blazz évite d'écrir psyco avec un h , moi je l'écri comme ça "psycho" et toi comme ça "psyco" ok man ???
tt dabor khoya psycho azul fellak don ton forume mon frere welleh sa fai plezire de vou voire hna kouzin welkomme et pour nos blaz tkt moi j les jamai ecri avec 1 h on plus sa se por sui avec moussa ya pa de blem mon frere et merci pour ton inskription aya sellemni aala gaa wlad e 31 big up mon frere
moufahama khouya mliha , rana matfahmine
merci pour l'acueille , moi aussi ça me fait plaisir de vous voir dans les forums rap dz , votre site est tres bien et bon courage pour la suite khouti
big up rap dz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





holla it's psycho the heist (3rd rap records) Empty
MessageSujet: Re: holla it's psycho the heist (3rd rap records)   holla it's psycho the heist (3rd rap records) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
holla it's psycho the heist (3rd rap records)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Vous etes MC's? Presentez Vous-
Sauter vers: