Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 BALLAK A JEUNE (les kabyle qui rappent en langues etrangeres

Aller en bas 
+3
SmAiL-PRoD
psyco moussa
MC-KABYLE
7 participants
AuteurMessage
MC-KABYLE
Memre Simple
Memre Simple
MC-KABYLE


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2007

BALLAK A JEUNE (les kabyle qui rappent en langues etrangeres Empty
MessageSujet: BALLAK A JEUNE (les kabyle qui rappent en langues etrangeres   BALLAK A JEUNE (les kabyle qui rappent en langues etrangeres I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 11:58

ce site est un lien pour la promotion de la culture berberophone et rien d'autre pour votre information et ceux qui veulent introduire leurs musiques sur ce site qu'ils sachent tres bien qu'on fait taqvaylit atravers la musique rap et pas le contraire donc si vous pretendez etre des kabyles si on a pas fait se pas personne ne sera sur les vrais problemes de la kabylie car notre langue est guettee par l'oubli donc il est du devoir de chaqun de nous de donner de son maximum a fin qu'elle survie et tout ses battars qui rappent en langue etrangers ils n'ont rien a fair sur notre teritoire moi je respecte tout les peuples toutes les langues et religions ce lui qui desire se federer dans notre combat d'identite azul flas si non IRUH ADIFEK TAKHNES et mon dernier mott c est BALLAK A JEUNE
Revenir en haut Aller en bas
psyco moussa
Trés Actif
Trés Actif
psyco moussa


Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : ighzer amokrane 06231
Date d'inscription : 30/06/2007

BALLAK A JEUNE (les kabyle qui rappent en langues etrangeres Empty
MessageSujet: Re: BALLAK A JEUNE (les kabyle qui rappent en langues etrangeres   BALLAK A JEUNE (les kabyle qui rappent en langues etrangeres I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:25

MC-KABYLE a écrit:
ce site est un lien pour la promotion de la culture berberophone et rien d'autre pour votre information et ceux qui veulent introduire leurs musiques sur ce site qu'ils sachent tres bien qu'on fait taqvaylit atravers la musique rap et pas le contraire donc si vous pretendez etre des kabyles si on a pas fait se pas personne ne sera sur les vrais problemes de la kabylie car notre langue est guettee par l'oubli donc il est du devoir de chaqun de nous de donner de son maximum a fin qu'elle survie et tout ses battars qui rappent en langue etrangers ils n'ont rien a fair sur notre teritoire moi je respecte tout les peuples toutes les langues et religions ce lui qui desire se federer dans notre combat d'identite azul flas si non IRUH ADIFEK TAKHNES et mon dernier mott c est BALLAK A JEUNE
a bg dans se site tt le monde et le bien venu kil rap on kabyle ou on arra ou on francai meme anglai on son fou moi perso jai mon comba avec berbere gangsta j defon ma kulture et c tt autre choze jmonba les couille kouzin
et pour se*u ki rap on longue etrangerre si il le fon bien c gegnal si nn nik yemmatsen jsitrai meme des npm comme index et sence interdi ki rap larrab du college fu fuck yemmatsen peas et total respect a tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rapkabyle06.skyblog.com
SmAiL-PRoD
Admin
Admin
SmAiL-PRoD


Nombre de messages : 120
Age : 38
Localisation : BeJaIa ( 06231 )
Date d'inscription : 28/06/2007

BALLAK A JEUNE (les kabyle qui rappent en langues etrangeres Empty
MessageSujet: N.B   BALLAK A JEUNE (les kabyle qui rappent en langues etrangeres I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:33

c'est koi sa les mec's on es tous des algeriens Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://rapkabyle06.skyblog.com
yazdyn




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2007

BALLAK A JEUNE (les kabyle qui rappent en langues etrangeres Empty
MessageSujet: Re: BALLAK A JEUNE (les kabyle qui rappent en langues etrangeres   BALLAK A JEUNE (les kabyle qui rappent en langues etrangeres I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:46

azul et balk ajeune niki damisse tmourett waw mes ils ia boucou de mome qui se croise asse gren pour faire des critic mes pffff du respe les ga mes set domage que ia des jon qui ne conaisse po le respe avan tous lieu moi je suis un algerien de bejai et de ighzare amoukrane et de site sie lakhdare bidon vile toisieme buro adroite qui veu quoi que se soi je suis la et jai po besoin denternete pour emprofite de criteque les otre groupe et je die nik les rassiste et nik les pd et nik boutflika lamarie les tero nik l'amiric les frensai qui son rassiste et nik la mere de tous les jon qui naprissie po se que ens fai ou se que ens die scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
BG Fan

BG Fan


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2007

BALLAK A JEUNE (les kabyle qui rappent en langues etrangeres Empty
MessageSujet: Re: BALLAK A JEUNE (les kabyle qui rappent en langues etrangeres   BALLAK A JEUNE (les kabyle qui rappent en langues etrangeres I_icon_minitimeVen 26 Oct - 18:30

azul l'équipe

juste pour dire que je suis totalement daccord avec mc kab, bigup le rap en kabyle! j'ai rien contre les autres mais je suis désolé ils ont tous les moyens, leurs langue et culture est soutenue par les télé les radio l'ecole l'armée les géneraux chkoupi...alors c pas nous qui vont participer encore à sa promotion notre langue kabyle est orpheline et elle a besoin de ses enfants, le rap est l'un des moyens pour la défendre comme je l'ai défendue moi dans la rue avec le vinaigre et contre les balles explosives..alor pour finir big up le rap aqvayli les amis ainsi que bg crew surtout psyco mouss mon préféré
un fan de berber gangsta crew
Revenir en haut Aller en bas
psyco moussa
Trés Actif
Trés Actif
psyco moussa


Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : ighzer amokrane 06231
Date d'inscription : 30/06/2007

BALLAK A JEUNE (les kabyle qui rappent en langues etrangeres Empty
MessageSujet: Re: BALLAK A JEUNE (les kabyle qui rappent en langues etrangeres   BALLAK A JEUNE (les kabyle qui rappent en langues etrangeres I_icon_minitimeSam 27 Oct - 15:27

tanmirt agma sa nou fai plesire kon on voi k ya des frere ki kompte sure nous de tt facon taqbaylit mazalitt et mazal irgazen d waraw t mazgha
big up mon frere et enkor merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rapkabyle06.skyblog.com
MC-KABYLE
Memre Simple
Memre Simple
MC-KABYLE


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2007

BALLAK A JEUNE (les kabyle qui rappent en langues etrangeres Empty
MessageSujet: Re: BALLAK A JEUNE (les kabyle qui rappent en langues etrangeres   BALLAK A JEUNE (les kabyle qui rappent en langues etrangeres I_icon_minitimeMer 14 Nov - 20:28

si un jour ils vous arrive de prendre un micro pour ballancer des rimes vous le faites en langue avec la quelle vous soufrais
Revenir en haut Aller en bas
BG Fan

BG Fan


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/10/2007

BALLAK A JEUNE (les kabyle qui rappent en langues etrangeres Empty
MessageSujet: Re: BALLAK A JEUNE (les kabyle qui rappent en langues etrangeres   BALLAK A JEUNE (les kabyle qui rappent en langues etrangeres I_icon_minitimeMar 4 Déc - 13:34

Azul l'équipe
Voila Balak a jeune reste la meilleure réponse...mc kabyle/mtm vous avez oublié msiou psyco dans les dédicaces Evil or Very Mad...c pas grave son zero six style va suivre très bientot Wink Big up awzellagen gangsta et le rap kabyle.

Revenir en haut Aller en bas
SmAiL-PRoD
Admin
Admin
SmAiL-PRoD


Nombre de messages : 120
Age : 38
Localisation : BeJaIa ( 06231 )
Date d'inscription : 28/06/2007

BALLAK A JEUNE (les kabyle qui rappent en langues etrangeres Empty
MessageSujet: Bravo !!!!   BALLAK A JEUNE (les kabyle qui rappent en langues etrangeres I_icon_minitimeMer 5 Déc - 12:37

Bravo BG fun c'est du top
bad604@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://rapkabyle06.skyblog.com
HipHop-Girl-Du06231
Memre Simple
Memre Simple



Nombre de messages : 6
Localisation : ouzellaguen
Date d'inscription : 31/07/2007

BALLAK A JEUNE (les kabyle qui rappent en langues etrangeres Empty
MessageSujet: Re: BALLAK A JEUNE (les kabyle qui rappent en langues etrangeres   BALLAK A JEUNE (les kabyle qui rappent en langues etrangeres I_icon_minitimeSam 19 Jan - 0:39

Hey BG fan!
c vrai sa merci d'avoir mi la remarque Very Happy tu me rend service lol!

big up a toi kho! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rapkabyle06.skyblog.com
Amin mcklash
Députant
Députant
Amin mcklash


Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : bejaia takliat 06000
Date d'inscription : 05/09/2008

BALLAK A JEUNE (les kabyle qui rappent en langues etrangeres Empty
MessageSujet: Re: BALLAK A JEUNE (les kabyle qui rappent en langues etrangeres   BALLAK A JEUNE (les kabyle qui rappent en langues etrangeres I_icon_minitimeVen 5 Sep - 19:05

MC-KABYLE a écrit:
ce site est un lien pour la promotion de la culture berberophone et rien d'autre pour votre information et ceux qui veulent introduire leurs musiques sur ce site qu'ils sachent tres bien qu'on fait taqvaylit atravers la musique rap et pas le contraire donc si vous pretendez etre des kabyles si on a pas fait se pas personne ne sera sur les vrais problemes de la kabylie car notre langue est guettee par l'oubli donc il est du devoir de chaqun de nous de donner de son maximum a fin qu'elle survie et tout ses battars qui rappent en langue etrangers ils n'ont rien a fair sur notre teritoire moi je respecte tout les peuples toutes les langues et religions ce lui qui desire se federer dans notre combat d'identite azul flas si non IRUH ADIFEK TAKHNES et mon dernier mott c est BALLAK A JEUNE

azul flawen ,,, alos moi je suis kabyle je fait de rap arabe et defendre la kabyle ... la pruve ma premiere chanson c bladi amazighya pour dire que mon bled son origine c kabyle de l'epoque de masinissa w yogorta ... et aussi mon clash contre zakeesp parce que il ma insulté et la race kabyle va avec ... tu vois c pas la langue qui juge c t texte .... et aussi mon freestyle pour la jsmb .... j'ai plein chanson qui represente ma ville et la kabyle ... apré remtane je prepare une chanson aussi une intro je parle sur ma ville bejaia .... alors tu rap arabe ou kabyle ou englais lmohim daledzayri ... merci
aya thanmirthnwen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mafiade06.skyrock.com
psyco moussa
Trés Actif
Trés Actif
psyco moussa


Nombre de messages : 139
Age : 38
Localisation : ighzer amokrane 06231
Date d'inscription : 30/06/2007

BALLAK A JEUNE (les kabyle qui rappent en langues etrangeres Empty
MessageSujet: Re: BALLAK A JEUNE (les kabyle qui rappent en langues etrangeres   BALLAK A JEUNE (les kabyle qui rappent en langues etrangeres I_icon_minitimeMer 17 Sep - 22:06

Amin mcklash a écrit:
MC-KABYLE a écrit:
ce site est un lien pour la promotion de la culture berberophone et rien d'autre pour votre information et ceux qui veulent introduire leurs musiques sur ce site qu'ils sachent tres bien qu'on fait taqvaylit atravers la musique rap et pas le contraire donc si vous pretendez etre des kabyles si on a pas fait se pas personne ne sera sur les vrais problemes de la kabylie car notre langue est guettee par l'oubli donc il est du devoir de chaqun de nous de donner de son maximum a fin qu'elle survie et tout ses battars qui rappent en langue etrangers ils n'ont rien a fair sur notre teritoire moi je respecte tout les peuples toutes les langues et religions ce lui qui desire se federer dans notre combat d'identite azul flas si non IRUH ADIFEK TAKHNES et mon dernier mott c est BALLAK A JEUNE

azul flawen ,,, alos moi je suis kabyle je fait de rap arabe et defendre la kabyle ... la pruve ma premiere chanson c bladi amazighya pour dire que mon bled son origine c kabyle de l'epoque de masinissa w yogorta ... et aussi mon clash contre zakeesp parce que il ma insulté et la race kabyle va avec ... tu vois c pas la langue qui juge c t texte .... et aussi mon freestyle pour la jsmb .... j'ai plein chanson qui represente ma ville et la kabyle ... apré remtane je prepare une chanson aussi une intro je parle sur ma ville bejaia .... alors tu rap arabe ou kabyle ou englais lmohim daledzayri ... merci
aya thanmirthnwen
hey frere
chaquin c engagement de tte facon lessencielle c de representer et bienle faire sinn sa ser a rien
moi mes frere en galerer a cause de takbaylit mes freres son mort pour mes ensetre mes parent ainsi ke mes ami et mon pey a subi c concequance dank c pour cela k jme sui jurer de ne po lacher laffaire
mes frere donner du couer est sa yira peas mai sana love comme dab
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rapkabyle06.skyblog.com
Contenu sponsorisé





BALLAK A JEUNE (les kabyle qui rappent en langues etrangeres Empty
MessageSujet: Re: BALLAK A JEUNE (les kabyle qui rappent en langues etrangeres   BALLAK A JEUNE (les kabyle qui rappent en langues etrangeres I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BALLAK A JEUNE (les kabyle qui rappent en langues etrangeres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MC KABYLE & MTM ballak a geune
» MC kabyle & MTM ballak a geune
» welcome to www.rapkabyle.tk
» ...::: 100 % chat kabyle :::...
» MC KABYLE (bgln)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace libre :: Discution libre-
Sauter vers: